Adhérer à l'association, c'est simple !

Vous souhaitez rejoindre l’association mouvement citoyen gilets jaunes de la vallée de la Bruche ?
Rien de plus simple, suivez les instructions.

Pour adhérer à l’association du mouvement des gilets jaunes de la Vallée de la Bruche il vous suffit de :

• Télécharger le formulaire d’adhésion et le remplir en y joignant le règlement intérieur dûment signé ainsi que la cotisation d’adhésion.

• Le paiement par chèque est autorisé sur présentation de la carte d’identité, ceci pour une question de transparence et réglementation.

Vous pouvez déposer ou envoyer votre demande d’adhésion à l’adresse suivante :

• 81a Rue de la Perheux 67130 WILDERSBACH.

Dans tous les cas merci d’y joindre également une photocopie recto verso de votre carte d’identité .

Un registre des adhérents et un cahier de comptes sera tenu et mis à disposition pour consultation lors des assemblées de l’association .